Erreur
  • JFTP::login: Unable to login
  • JFTP: :store : impossible d'utiliser le mode passif
  • JFTP: :store : impossible d'utiliser le mode passif
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

TDAD mini z 2015/2016
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: TDAD mini z 2015/2016

Re: TDAD mini z 2015/2016 il y a 3 ans, 1 mois #6634

• kris74
  • Gold Boarder
Salut.
Alors un rapide compte rendu.
Bonne ambiance comme d'habitude, très bonne organisation et un super accueil du club. Une piste assez technique, et une belle salle avec une scène qui faisait office de podium.
En ce qui me concerne la première manche interrompu par une coupure de courant, donc recourue.
Deuxième première manche, problème qui me semblait moteur après 4 tours. Abandon pour changer le moteur par le seul que j'ai en caisse, un Évolution R (50 tr) .
Deuxième manche la voiture qui était bien répartie coupe net en bout de ligne droite pendant le tour de chauffe. Abandon et changement de platine. Le problème venait de la dès le début.
Troisième manche je part donc dernier de la série E que je remporte, mais j'ai un peu trop assuré, je reste en E.
Quatrième manche que je ne fini que 2, le moteur est un peu faible, et le diamètre des roues Av très grands.
Cinquième manche que je remporte que ce qui me permet de remonter en série F.
Sixième manche que je fini en troisième position (on était plus que trois sur la piste).
Conclusion, il faut que je remette en état mes moteurs, (j'ai un 32tr et un 33 tr à vendre) il faut que j'investisse dans un tour à pneus, et que je me fasse greffé des doigts qui vont bien.

Re: TDAD mini z 2015/2016 il y a 3 ans, 1 mois #6636

• admin
  • Administrateur
Ok cool christian, dsl de t'être retrouvé seul .. !!

Bon c'est ouvert pour la manche de Grenoble, ne tardez pas si vous voulez y aller car c'est limité à 50 pilotes chez eux:

www.minizfrance.com/t8825-m6-tdas-grenoble-le-28-fevrier-2016

Re: TDAD mini z 2015/2016 il y a 3 ans, 1 mois #6638

• kris74
  • Gold Boarder
Ce sera sans moi à Grenoble, désolé.

Re: TDAD mini z 2015/2016 il y a 3 ans, 1 mois #6642

• fab01
  • Expert Boarder
Sans moi ... malheureusement
Temps de génération de la page: 2.61 secondes