Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Course du 20 septembre 2015 TT
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Course du 20 septembre 2015 TT

Re: Course du 20 septembre 2015 TT il y a 3 ans, 6 mois #6344

• admin
  • Administrateur
Bonjour à tous,

Je vais faire la diffusion sur les réseaux sociaux habituels. Est ce que tu pourras Christian reprendre l'annonce que je vais faire pour la mettre sur les forums que tu connais? Ainsi que sur petitrc.com? Je vais m'occuper de le faire sur le site internet de notre club ainsi que sur facebook.

Le samedi est prévu un espace initiation découverte de mini z, ainsi que l'accueil et le renseignement du public. Je dois m'en occuper pour le samedi. Je vais voir s'il sera possible de faire essayer des voitures plus grandes également.

Je vais m'occuper de contacter quelques radios et médias. Mais si vous avex des connaissances ou des contacts directs auprés des médias n'hésitez pas à m'en faire part et comme cela nous ferions ensemble la démarche.

Pour le reste je vous laisse prévoir au niveau de la course du dimanche, buvette, coupes, repas, inscriptions, etc etc,

A plus tard,

Manu

Re: Course du 20 septembre 2015 TT il y a 3 ans, 6 mois #6352

• maximome
  • Administrateur
Bonjour

nous vous attendons nombreux pour cette grande compétitions multi catégories

pensez à vous inscrire

2 comptages seront mis en place dés le samedi AM dès 14h00 pour les entrainements
ainsi que le dimanche pour la course

pour le TT 1 comptage
pour la piste 1 comptage

les pistes seront ouvertes dès dimanche matins à 07h00 pour les courses et essais libres

le lien pour vos inscriptions
www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=com&pLa=fr

à bientôt
Gérard
Dernière édition: il y a 3 ans, 6 mois par maximome.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes